Guide Général de Mafia City

Gameplay tactique et discussion stratégique
Post Reply
Secrétaire Iris
Posts: 155
Joined: 02/11/18 3:32 am

Guide Général de Mafia City

Post by Secrétaire Iris » 03/14/18 1:41 am

27500573_174106576689409_3143489832675893926_o.png
1. Composition principale du clan
Chaque clan aura sa propre application sociale du clan tel que Line, FB, et Whatsapp etc.
【Tant que vous rejoignez le groupe de discussion du clan, vous deviendrez leur vrai ami】
【C'est parce qu'quand vous dormez et votre territoire est attaqué, vos camarades du clan pourront vous contacter immédiatement par Line, vous aider et vous demander d'activer un cessez-le-feu】
【Quand vous comptez lancer une attaque, vous devrez fixer l'heure de l'attaque et la cible sur Line, car ce jeu est un jeu en groupe, la meilleure façon d'attaquer l'ennemi est de lancer un raid, vous voulez lancer une attaque individuelle, ou lancer un raid avec vos camarades du clan qui peuvent vous aider?】
【Rejoindre un bon clan et le groupe de discussion du clan pourrait vous permettre d'avoir une nouvelle vie 】

2. Qu'est-ce que je peux obtenir par le clan?
Bonus des propriétes du clan tels que l'accélération de construction et le bonus d'attribut etc.
Tâche de collaboration de clan par laquelle les membres du clan peuvent gagner un grand nombre de récompenses
Bonus du territoire et de la tour du clan
Chambre forte du clan qui peut protéger vos ressources
Tâches du clan où les membres du clan devont réunir leurs efforts
Boutique du clan où les membres du clan peuvent utiliser des honneurs du clan pour acheter des objets tels que le cessez-le-feu, le transfert et l'accélération etc.
Aide de clan grâce à laquelle vous pouvez demander de l'aide aux membres du clan lorsque vous êtes attaqué
Raid Policier où vous pouvez gagner des récompenses en y participant par le clan
Chat du clan où vous pouvez échanger des expériences de jeu et parler des problèmes de la vie avec les membres du clan
Combat de clan où vous pouvez dominer la mafia avec les membres du clan
Marché de contrebandier qui vous permet de fournir des ressources aux membres du clan

3.Qu'est-ce que je dois faire pour le clan?
Dons du clan, faites des dons aux propriétés pour améliorer la technologie du clan
Aide de clan, aidez vos camarades de clan pour accélérer la construction des bâtiments
Assistance du clan, aidez vos camarades de clan pour défendre leurs territoires et résister à une attaque
Chat du clan, aidez les nouveaux et augmentez la puissance du clan entier
Combat de clan, combattez l'ennemi avec les frères
27624885_174106836689383_332294057119499055_o.png
Les ressources sont un élément fondamental du développement, les chars ne bougent pas, le fourrage en premier.
1. Classification et Rôle des Ressources
Pour le moment, dans “Mafia City”, les ressources sont divisées en 5 types: Matériel, Cash, Arme, Métal et Or. Le Matériel et le Cash sont deux ressources les plus élémentaires dont la demande est la plus grande; les Armes sont disponibles quand la Villa atteint le niveau 10, elles sont fabriquées au Dépôt de Munitions; le Métal est disponible quand la Villa atteint le niveau 15, il est fabriqué à la Fonderie; l’Or est une ressource supérieure, vous pouvez l’obtenir en volant la Banque ou en achetant des Paquets, l’Or est aussi utilisé pour l’accélération et l’achat de toutes les ressources. Les armes et le métal sont tous les matériaux nécessaires pour améliorer les bâtiments et former les troupes dans votre développement future. Tous mes chefs, n'oubliez pas de les stocker bien!

2. Récompenses gratuites sur le territoire
Sur le territoire, il existe beaucoup de cadeaux gratuits à recevoir, en les collectant, vous pourrez obtenir de nombreuses récompenses.
Récompense pour la première liaison du compte de tiers: 200 or
Récompense pour la première adhésion au clan: 200 or
Cadeau: À la fondaine, vous pouvez collecter une récompense tous les jours pendant la première semaine après votre paticipation au jeu, une grande quantité d'accélérations seront données.
Connectez-vous: À la fondaine, chaque période dure 7 jours, plus vous vous connectez, plus la récompense sera grande. 500 pièces d'or seront données au 7e jour de la première semaine.
Récompense du Roadster jaune: Chaque conduite vous permet de gagner des récompenses, mais le nombre de conduites quotidiennes est infini.
Récompense du conseil de la secrétaire: Il y aurait peut-être des conseils de la secrétaire au dessus du bâtiment, vous pouvez gagner des récompenses après clic.
Voler les passants: En cliquant sur les passants en dehors du territoire, vous pourriez obtenir des récompenses, parfois leurs armes seraient données. Mais le nombre de vols quotidiens est infini.
Domination de 7 jours: Après avoir accompli la tâche ciblée, les nouveaux joueurs peuvent obtenir un grand nombre de récompenses, ce qui est exclusif pour les nouveaux.
Inviter des Amis: Invitez vos amis sur Facebook à rejoindre le jeu pour gagner tous les types d'objets, plus vous invitez d'amis, plus vous gagnez de récompenses.

3. Ressources sécurisés et la Chambre Forte
Les ressources sécurisées indiquez les ressources obtenues lors de l'utilisation des objets (Excepté les paquets de ressources), ce type de ressources ne seront jamais espionnées ou volées par d'autres chefs, ni consommées par les unités sur le territoire. La chambre forte est un bâtiment où les ressources sont protégées contre le pillage ou la consommation des unités bien qu'elles puissent être espionnées. (Les ressources non sécurisées supplémentaires peuvent être utilisées pour aider les membres du clan ou mises dans la chambre forte du clan)

4. Astuces pour collecter les resources
Sur la carte de la ville, il existe des sites de ressources à voler, tels que le Hub de marchandise, la Boîte de nuit, le Magasin d'armes, la Fonderie et la Banque. Touchez un site de ressources et appuyez sur le bouton "Voler" pour envoyer des unités piller ce site. Après le pillage, les unités seront automatiquement revenues sur le Territoire.
Les ressources sur la carte de la ville se répartissent dans différentes zones de ressources, plus le site de ressources est proche du centre, plus son niveau est élevé. Vous pouvez utiliser un transfert pour déplacer votre territoire dans une zone de ressources de niveau supérieur, ce qui est favorable à la collecte de ressources et au développement. (Pour déplacer votre territoire dans une zone de ressources de haut niveau, votre manoir doit atteindre un certain niveau)

5. Marché Noir
Le Marché Noir est un bâtiment important où vous pouvez acheter des ressources y compris le chèque, il sera débloqué quand le Manoir atteint le niveau 8.
Sur le Marché Noir, vous pouvez échanger des vins rouges contre des chances gratuites d'obtenir des ressources ou les acheter directement avec de l'or. Le nombre de chances disponibles change chaque jour selon le niveau du Marché Noir.

6. Contrebandier
Le Contrebandier est un homme par qui vous pouvez échanger des ressources ou de l'or contre des objets, il est disponible quand le Manoir atteint le niveau 6.
Vous pouvez gagner de supers objets en utilisant des ressources ou de l'or.
Remarque: Si vous voulez acheter des Exp du chef et de nombreux objets avec de l'or, veuillez actualiser plusieurs fois le Contrebandier.

7. Comment ramasser les resources
Les ressources non sécurisées pourraient être volées par d'autres chefs, l'argent liquide non sécurisée peut être consommée par les unités. Alors lors de la préparation des ressources pour améliorer certains bâtiments importants, il faut d'abord assurer la sécurité, si nécessaire, vous pouvez utiliser une trêve; ensuite les objets "Petite Baisse de Salaire" peuvent aussi être utilisés pour réduire la dépense des unités. En même temps, vous pouvez accumuler les paquets de ressources et les objets de ressources obtenus grâce aux tâches accomplies jusqu'à ce que vous deviez améliorer les bâtiments.
27173575_174107010022699_8662360852710285033_o.png
1. Attaquer, Espionner et Anti-espionner
Touchez un territoire rival ou un site de ressources sur la carte, et puis cliquez sur "Attaque" pour sélectionner les unités participant au combat. En appuyant sur "Attaque", vous pourrez envoyer vos troupes. Après leur arrivée à la destination, le combat aura lieu entre eux et les défenseurs rivaux.
Avant l'attaque, vous feriez mieux d'espionner le territoire de l'ennemi ou le site de ressources, après avoir obtenu les infos sur les défenseurs ennemis, vous pourriez déterminer si l'attaque doit être lancée ou non. L'amélioration du "Radar" peut vous permettre d'obtenir plus d'infos lors de l'espionnage et de l'attaque. Vous pouvez aussi utiliser l'objet "Anti-espion", ce qui protégera votre territoire contre l'espionnage pendant un certain temps et permettra à l'ennemi de ne pas oser l'attaque de façon précipitée.

2. Raid et Aide
Cliquez sur le territoire ennemi et touchez le bouton "Raid" pour choisir le temps du raid, et puis vous pourrez envoyer l'info sur votre raid lancé à votre clan, les autres membres de votre clan peuvent y participer en envoyant des unités. Le nombre maximal d'unités dans un raid est déterminé par le niveau du "Hall de Clan" du lanceur. À la fin du raid, les troupes sont arrivées sur le territoire ennemi et l'attaquent ensemble. Si l'ennemi est plus fort, ce sera mieux de lancer un raid contre lui.
Quand un membre de votre clan est attaqué, vous pouvez cliquer sur son territoire et appuyer sur le bouton "Aide du Clan" pour l'aider, le nombre de renforts accessibles dépend du niveau du "Club du Clan" du bénéficiaire.

3. Types et Pourcentage d'Unités
Dans Mafia City, votre puissance principale est donnée par vos "Unités" sur le territoire qui sont aussi vos hommes.
Ils sont principalement divisés en 4 types: Malfrat, Motard, Tireur et Véhicule Modifié, pour leurs caractéristiques, vous pourrez cliquer sur le "Point d'exclamation" pour les voir lors de l'entraînement.
Les malfrats sont principalement responsables de prendre des dégâts, c'est pourquoi vous devez envoyer plus de malfrats (niveau 4, 6, 7, et 10). Les motards ont la possibilité d'attaquer les unités ennemies à distance, si vous les envoyez et utilisez des bonus de talent, vous pourrez infliger beaucoup de dégâts aux ennemis derrière. Les tireures sont les unités derrière, certains peuvent gagner un bonus lorsqu'ils défendent le territoire. Certains des véhicules modifiés ont un bonus en attaquant le territoire. Chaque type d'unité est composé de 2 types d'unités avec différents caractéristiques, pour plus de détails, vous pouvez voir la puissance et cliquer sur les icônes de compétence dans l'interface de formation.

4. Choix des talents et Utilisation des compétences actives
Lors de votre amélioration, vous pouvez gagner des points de compétences qui peuvent être utilisés pour améliorer le talent. Dans Mafia City, il existe trois types de talents: bataille, croissance et soutien. Quand le talent atteint un certain niveau, des compétences actives seraient débloquées. Les compétences actives débloquées par le talent "Bataille" sont respectivement "À disposition" (Rappelle rapidement toutes les unités en dehors du territoire), "Mobilisation Générale" (Augmente la limite des Opérations Criminelles) et "Sauvetage". Effet de la compétence "Sauvetage": Lors du premier combat après l'utilisation, les unités perdues ne seront pas mortes, elles seront blessées et envoyées à l'hôpital jusqu'à pleine capacité, ce qui peut réduire considérablement vos pertes.

5. Pertes et Blessés
L'Hôpital qui est utilisé pour accueillir les blessés au combat peut être construit dans la Villa. Plus le niveau de l'Hôpital est élevé, plus la capacité d'accueil est forte. L'investissement dans l'Extension de l'Hôpital peut aussi augmenter la capacité d'accueil à l'Hôpital.
Les équipages perdus attaquant la Villa ou stationnés peuvent mourir directement, L'investissement dans la Médicine Médicale qui est une partie de la Défense de la Villa peut permettre au maximum à 10% de pertes d'être transformées en blessés. Les équipages perdus défendant la Villa ou aux combats qui éclatent aux points de ressources peuvent être blessés, si le nombre de blessés à l'Hôpital atteint son maximum, les équipages perdus pourront aussi mourir directement. Alors il est très important de construire l'Hôpital et d'investir dans l'Extension de l'Hôpital.
Lors l'attaque sur l'ennemi, vous devez d'abord attaquer les équipages qui sont en train de collecter des ressources et les rendre blessés jusqu'à ce que l'Hôpital soit plein, à ce moment-là, l'attaque sur la Villa fera beaucoup de morts.

6. Rôle de la prison
Sur la carte de la ville, il existe beaucoup de "Prisons" abandonnées desquelles les flics qui apparaissent dans l'événement "Raid Policier" partent, vous pouvez aussi envoyer des troupes pour explorer la prison qui peut protéger les troupes contre l'attaque, par conséquent, lorsque vous êtes attaqué et ne pouvez pas vous défendre, vous pourrez envoyer vos troupes explorer la prison afin de diminuer les pertes.

7. Utilisation du Transfert
Il y a deux types d'objets de transfert: Transfert Aléatoire et Transfert Avancé. Avec un transfert avancé, vous pourrez déplacer votre territoire à un endroit choisi par vous. D'ailleurs, lors de votre première adhésion au clan, deux Téléportations de clan vous seront données pour vous permettre de vous déplacer près de votre chef du clan.
Pour réduire le temps de réaction de l'ennemi et éviter l'aide des membres de son clan, vous pouvez utiliser un transfert avancé et vous déplacer près de lui avant l'attaque. Lorsque vous êtes attaqué ou espionné, le transfert aléatoire n'est pas disponible, à ce moment-là, afin d'éviter l'attaque, vous pouvez utiliser un transfert avancé.

8. L'utilisation du cessez-le-feu et des objets bonus
Le Cessez-le-feu, peut protéger votre territoire contre l'attaque ou l'espionnage des autres pendant la durée correspondante après son utilisation. Si vous ne pouvez pas résister à une attaque ou vous connecter pendant un certain temps, vous pourrez l'utiliser.
Mais il faut remarquer qu'après l'activation d'un cessez-le-feu, vos troupes qui volent un site de ressources ou sont en garnison à l'extérieur du territoire peuvent toujours être attaquées.
Les objets tels que le Bonus d'attaque et l'Augmentation de la limite d'Opérations peuvent vous permettre d'avoir plus d'avantages dans un combat.
:u1F600: :u1F602: :u1F605: :u1F606: :u1F607: :u1F608: :u1F60A: :u1F60D: :u1F60E: :u1F60F: :u1F610: :u1F618: :u1F61D: :u1F61E: :u1F621: :u1F624: :u1F625: :u1F628: :u1F629: :u1F62D: :u1F62F: :u1F631: :u1F635: :u1F637:

Post Reply

Return to “Guide”